Revue : shampoing sec purifiant de Garnier

PSHIIIIIT ! J'ai découvert ce super produit de chez Garnier à mon hypermarché ( Auchan ).
Connaissez vous le principe de ce shampoing sec ? si non, je vais vous en dire d'avantages.
C''est un nouveau produit de Garnier, à l’extrait de citron pour nettoyer les cheveux sans les mouiller et permet d'espacer les shampoings. C'est en 2 minutes (même pas) que sa formule légère absorbe l’excès de sébum et redonne à vos cheveux du volume dès la racine, de la brillance, de la douceur, de la légèreté et une odeur fraîche au citron ( qui pour une fois est très léger et sent agréablement bon  )
résultat:  En un clin d’œil, vos cheveux sont doux, sains, frais et léger.
mode d'emploi en quelque mots:
à 15 cm, bien agiter puis pulvériser sur votre chevelure.
après 2 minutes ( pour ma part, 10 secondes ) brosser et c'est fini.
le prix et où l'acheter:
Vous pourrez retrouver ce produit dans les grandes surfaces ou en parapharmacie pour les grandes marques tel que ( clinique, clarins ...) mais le Garnier vous suffira largement, croyez moi ! Ensuite, le prix varient entre 4 et 8 € selon les marques souhaité ( sephora, garnier, batiste ... ).






2 commentaires: