Mes favoris de l'automne #1

                 Je vous présente pour la première fois, mes favoris de l'automne 2013.


Pinceaux imitation Real T. de Banggood, ils sont géniaux honnêtement.
Le premier me sert de contouring, le deuxième me sert à appliquer mon correcteur et le dernier pour le blush.

Le fond de teint Pure Light de chez Yves Rocher, sa teinte est beige clair, il illumine et camoufle correctement.
Sa texture est fluide et très légère, ne colle pas et n'est pas du tout insupportable.
kiko, ma marque de rouge à lèvres favorite.
Ces 2 couleurs de la gamme ''smart lipstick'' , sont mes favoris du printemps car la couleur ''nude''
pour les jours aux yeux chargés et le ''prune/rouge'' pour les jours aux yeux léger avec un trait d'eye liner.
 

Swatchs des 2 RàL Kiko
901 et 914


Les nouveaux baumes à lèvres de la marque '' Babylips ''
J'ai choisit dans un premier temps, le baume '' Cherry Me '' car il colore comme il faut mes lèvres,
en deuxième temps, le '' Hydrate '' car il a une odeur acidulé et fruité. 

Pour parfumer ma chambre, l'endroit où je passe tout mon temps, j'ai choisit '' black coconut ''
pour vous dire le mot : Hmmmmmmmm ! c'est un pure moment de plaisir et de gourmandise.
 Yankee candle me fait rêver, surtout ce parfum qui m’envoûte dans les îles, sous les cocotier. 

Pour finir, voici mon vernis favoris d'automne, le numéro 317 de Kiko.
Une couleur que j'adore porter et que j'aimerai toute ma vie :) Un joli violet prune, idéal pour cette saison
.

Et vous ? quels sont vos favoris pour cette saison ?




1 commentaire:

  1. Ha oui la couleur est top pour cette automne :) d'où le fait que ce RàL soit dans mes favoris ! Des bisous ma belle et merci d'ètre passé ici <3

    RépondreSupprimer