Mascara Rimmel - Extra wow Lash [ déception ]


J'ai testé pour vous, le mascara Extra wow lash de la marque Rimmel en teinte 003 extrême black. 
Ce mascara est censé séparer, définir et vous donner 12x plus de volume. pour ma part [ déception ] Le mascara donne de la longueur, sépare bien les cils mais je recherche du volume et ce n'est pas le cas. Si vous avez des cils court mais volumineux alors je vous le recommande mais si vous avez des cils court et tout fin alors je ne vous le recommande pas, optez pour le mascara YSL shocking




3 commentaires:

  1. Je crois que tu n'es pas la seule à avoir été déçue par ce mascara j'avais lut beaucoup d'avis négatif à son sujet. Autant Rimmel London ont de top produit au niveau des lèvres et des ongles autant leurs mascara ce n'est pas ça visiblement ... Le Kiko ultra tech est vraiment pas mal je ne sais pas si tu l'a déjà essayé ;)
    Aurélie du blog lesenviesbeautaurelie.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ? je cherchai un mascara qui puisse me donner du volume et de la longueur mais dommage pour moi car en achetant celui-ci, le résultat est mauvais :S

      Supprimer
    2. Oui malheureusement le scandalous eyes pareil il est pas top apparemment. Ayant les cils fins et court le seul mascara qui me donne un beau volume avec longueur c'est le smoky lash de make up for ever il est pas donné mais je le racheterai sans hésitation, le they real de Benefit est bien aussi mais il donne plus longueur que volume par contre.

      Supprimer