Beautylips + Code promo pour mon Blog

Beautylips ? et en + de ça , elle nous donne un code promo ? trop biiiiien (^-^)
Pour commencer, je vais vous parler du site de beauté - Beautylips
C'est un site internet qui propose divers produits de maquillage et de divers marques, vous pouvez y retrouver les marques suivantes par exemple : NYX / Essie / China glaze / Sleek / Rimmel ect ...
Ce site, propose également des accessoires de beauté pour les mains, le visage ect ... 
Les prix sont très attractifs et la qualité est top, pour ma part, l'envoi est extrêmement rapide, j'ai fait une commande puis j'ai directement reçu mon produit bien emballé le lendemain matin. 

voyons de plus près le produit que je me suis commander sur ce site dont - Beautylips.
       attention .. TaDaaaam ! La magnifique palette sparkle 2 de la marque Sleek.




Composé de 12 fards à paupières irisé uniquement, une pigmentation incroyable, un bon rapport qualité prix, 12 couleurs toutes sublime les une que les autres, un packaging noir, un pinceau embout mousse que je n'ai plus à l’intérieur et un grand miroir ( l'indispensable selon moi quel que soit la palette ).
je vous recommande vraiment vraiment ce site fabuleux et au top !

Enfin, voici le code promo que je vous met ci-dessous pour disposer de - 5% sur le site
attention ! votre commande doit atteindre 25 € minimum pour disposer des - 5 %
le code promo, sera utilisable jusqu'à la fin du mois, et le code est en toute lettres minuscule.

!!!! A vos clavier pour remplir votre panier beautylips !!!!
le code promo = lauramakeuply





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire