Haul kiko #2

Bonjour tout le monde, Hier je suis allée au centre commercial ( Carré Sénart ).
Pour la première fois je me suis retrouvé devant le magasin Kiko, un vrai bijou, mon univers
et je vais vous faire part de mes achats, un petit craquage d'un montant de 35 €.
Il n'y avait pas moyen d'en re sortir les mains vides , non aucun :)!

voici en images, pour plus de détails sur les produits ( en légende ) :

Poudre compact : 12.50 €
Rouge à Lèvre smart lipstick : 3.90 €
color sphère : 6.90 €
Vernis nail lacquer x3 : 3.90 € l'unité 


Color sphère N° 207 

les plus : fards irisé / beau packaging / bonne tenue des fards
les moins : assez bonne pigmentation 

Poudre compact N° 08

Les plus :  Couleur adapté au teint / bonne pigmentation
Les moins : x

Vernis Nails lacquer

# 220 : couleur beige avec des micro paillettes argenté
# 287 : couleur prune
# 275 : couleur noir ultra noir.

 tout les vernis kiko, sont génial !

les plus : bonne et facilité d'application / bonne tenue /
 aucune transparence / aucune bulles
 / très bon rapport qualité prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire