Tag - Would you rather # 1

1 - tu préfèrerais ne porter que du maquillage sur les yeux, ou que sur le teint ? 
Personnellement je préfèrerai avoir un teint parfait et avoir une bonne mine,
que du maquillage sur les yeux et avoir un teint affreux.
2- tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ? 
Je préfèrerai ne plus jamais pouvoir me faire couper les cheveux que d'avoir la tête chauve,
car on peut toujours faire quelque chose, même en ayant les cheveux abîmé ( chignon ) .
3- tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?
Je préfèrerai porter des vêtements trop grand, car une foi que mon corps aura évoluer
encore et encore, je pourrait faire quelque chose de pas mal, tandis que des vêtements trop petits,
je serait compresser dedans et donc, il n'y aura rien à faire .
4- si tu avait 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillages ? 
Si j'avait 1000 € je serait déja combler de bonheur même si l'argent ne fait pas le bonheur .
je m'achèterais et des vêtements, et du maquillages, mais s'il fallait faire un choix entre les deux,
sans hésiter je préfèrerai m'acheter des fringues quitte à ne plus avoir de maquillages,
car se vêtir c'est plus important dans la vie.
5- tu préfèrerai utiliser du rouge à lèvre en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvre ? 
[ je bloque ] Alors alors alors .. alors, je trouve que le rouge à lèvre serait trop épais en guise
d'eye liner donc je dirait l'eye liner en guise de rouge à lèvre, pour faire le contour des lèvres ? :)
6- Tu préfèrerais porter un short de cycliste ou le baggy doré de MC hammer ? 
[ jerigole ] le pantalon MC hammer est ridicule, je préfère me ridiculiser avec un short ultra serré.
7- tu préfèrerai ne plus jamais maquiller tes sourcils, ou les dessiner avec un marqueur ?  
Je préfèrerai ne plus les maquiller du tout, que me ridiculiser avec du marqueur sur le visage. 
8- tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais épiler tes jambes ?
[ C'est censé ètre la question qui tue ? ] et bien, c'est déguelasse mais je préfèrerai ne plus jamais m'épiler les jambes, car on peut toujours trouver une solution en les cachant.
9- Tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC 
( mais tu as le droit d'utiliser toute les autres maques ), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?
N'ayant aucun produits de chez MAC, je le vis super bien, donc sans hésiter, je préfèrerai n'utiliser aucun produits MAC et utiliser/découvrir toute les autres marques existantes. 
10- tu préfèrerai n'utiliser qu'une couleur de fard à paupières pour le rèstant de ta vie,
 ou n'utiliser qu'une couleur de rouge à lèvre ?
je préfèrerai n’utiliser qu'une couleur de rouge à lèvre, pour changer de FàP selon les occasions. 
11- tu préfèrerai avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou vive ? 
je dirait une couleur vive, mais pas trop non plus, car le vernis sa donne du peps à la vie . 
12- tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffer sans MU ?
je préfèrerai sortir avec un joli maquillage et avoir les cheveux en bataille, car en solution ( chignon ) .
13- tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvre vert fluo ? 
je préfèrerai porter du rouge à lèvre vert fluo que d'avoir les cheveux vert fluo . 
14- tu préfèrerais ne plus jamais te maquiller  ( en restant jolie quand même ) 
dormir avec aussi, ou ne plus jamais te maquiller de toute ta vie ? 
je préfèrerai ne plus jamais me maquiller tout en restant jolie, que de plus jamais me maquiller . 

je tague TOUTE les blogueuse beauté qui ont envie de faire ce Tag et qui sont passer Ici :) 
A vous de me mettre en commentaires vos avis, vos impressions et à vous de Jouer !! 

1 commentaire:

  1. Coucou :) J'adore ce tag, je l'ai vu sur YouTube mais c'est vrai que je n'ai jamais pensé à le faire sur mon blog ^^

    melanieblogueuse.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer