Gel démaquillant purifiant 2 en 1 de Garnier

Après ma revue sur L'eau micellaire de Corine de farme,
 voici ma revue sur mon deuxième achat de la semaine,
c'est le nouveau gel démaquillant purifiant 2en1 de chez Garnier pour les peaux grasses à problèmes.
Sans parfum, ce gel, nettoie et assainit en profondeur, démaquille visage et yeux, se qui veut dire que ce gel, libère les pores de l’excès de sébum et des impuretés, dissout toutes traces de maquillage même waterproof, sans frotter; résultat = impuretés, sébum et maquillage éliminés en un seul geste, votre peau sera nettement plus propre et purifiée .

                                    ___Fiche produit ___

Marque :Garnier
Gamme :Garnier Pure Active
Catégorie :Soins spécifiques
Présentation :Flacon pompe
Texture :Gel
Acné :Oui
Taches brunes :Oui
Sans parfum :Oui
Lavant :Oui
Matin :Oui
Soir :Oui
Prix indicatif :7 €
Contenance :200 ml




Indications :
Peaux grasses à problèmes
Conseils d'utilisation :
Appliquer sur le visage humide.
Faire mousser et masser doucement sur visage et yeux.
Rincer abondamment.
Vous trouverez ce produit
en grande distribution

personnellement, je l'ai tester et je vous le recommande, ma peau est nettement plus nette, plus propre et purifiée.
Je l'utilise pour ma routine du soir, pour le démaquillage et ensuite je passe avec un coton mon eau micellaire CDF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire