Eau micellaire Pureté [ Corine de farme ]

 J'ai découvert la marque ( Corine de farme ) qui propose des produits à base de plantes et de vertus  naturelles ( soins visage, soins anti-âge, soins pour le corps, gels douches ect .. )
 grâce à Julie du blog http://matetedanslesnuages.com/
 ( son article http://matetedanslesnuages.com/corine-de-farme )
 et à vrai dire, je n'ai pas pu m’empêcher de tester un produit de cette gamme.
 Je me suis rendu au carrefour de mon centre ville et j'ai trouver au rayon cosmétiques,
 la gamme ( Corine de farme ) et après de long moments d'hésitation, j'ai fini par me procurer cette eau  micellaire pureté, destinée aux peaux sèches et sensibles, car j'ai tout ( démaquillant, tonique, crème  hydratante .. ) sauf de L'eau micellaire pour rafraîchir la peau et parfaire le démaquillage.
Cette Eau micellaire pureté contient 500 ML de produits, elle coûte 6€ , elle est censée démaquiller et rafraîchir, elle est à l'extrait de fleurs de pivoine, elle contient un tensio-actif très doux organisé en micelles qui capturent les impuretés, elle est formulé sans paraben, sans colorant, hypoallergénique, testée dermatologiquement , 97 % se ses ingrédients sont d'origine naturelle.
A savoir, que cette eau micellaire est un produit 3en1, car elle permet de démaquiller les yeux, le visage et les lèvres. finalement, c'est un produit pratique, efficace et facile d'utilisation.
                           
                                     Je vous le recommande vivement !


2 commentaires:

  1. Coucou Laura, je ne connaissais pas cette marque, elle à l'air top! Le fait qu'elle soit 3 en 1 est intéressant. Bisou ♥

    http://melanieblogueuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha, et bien je suis ravie que maintenant tu la connaisse cette fameuse marque :)
      Sa formule 3en1 est très efficace. je passe sur ton blog, merci <3

      Supprimer