My Little holiday Box


 J'ai Contacter Mylittlebox qui à accepter de me faire parvenir une box beauté, celle de Juillet, afin que je puisse la tester et vous en faire un article pour vous dire ce que je pense moi personnellement, vis à vis des produits, des Goodies et de la totalité de cette box beauté. Si vous ne savez pas se qu'est une box beauté ni les différents concepts de celle-ci voici les explications :
Premièrement c'est une box qui propose des produits ( full size et miniature ) 3 voir 4 et des cadeaux.
deuxièmement, il faut s'abonner ( ou pas forcément ) , si c'est le cas, vous en recevrez une tout les mois, tout dépend de l'abonnement que vous aurez choisit ( 3 mois ou 6 mois ou 1 ans ).

My Little Box s'est fixé une sacrée mission : vous coller le frisson. Vous savez, ce petit frisson d'excitation qui électrisequand on guette l'arrivée du facteur. Lorsqu'on ouvre, avecempressementsa boîte aux lettres. Quand on déballe,fébrileun colis mystèreTous les mois, My Little Box va vous surprendre.























                                                               
                                           Les produits

Shampoing Melu Anti rupture, hydratant et nourissant.L'expert des cheveux colorés. Pour cheveux secs et abimés.
redonne de la brillance, douceur et légèreté.
à base d'extrait de roquette, d'épinard, de lait de châtaigne.
16€ les 250 ml ( je l'ai eu en 250 ml c'est un FULL SIZE )

Lotion tonique fraîcheur
Pour une mine toute fraîche, purifiée et épiderme.
aux extrait de concombres aux propriétés hydratantes.
14€ les 100 ml ( je l'ai eu en FULL SIZE dont 100 ml ) 

Gel surgras bain et douche lait de pêche
De la marque Rogé Cavaillès
un gel de douche surgras à la mousse onctueuse et au parfum enivrant, qui nettoie les peaux sensibles,
les protège et les laisse toutes douces.
18.90€  les 750ml ( je l'ai eu en 40ml )

mon avis sur la box et les produits


La box m'est arriver dans un délais d'une semaine environs ce qui est correct !
la boite mylittlebox est jolie et très mignonne c'est tellement vrais :)!
j'adore le petit pochon toujours en accord avec le thème du mois.

maintenant pour en arriver aux produits plus précisément...
 j'aime les produits de soins mais j'aurait quand même préférer un produit de beauté dans le lot.
2 produits full size dont une miniature, je trouve cela très correct également,
cela nous permet de tester ces produits à plus long termes.
Concernant les Goodies, le sac Etam ne me servira pas, et le sac plage sera indispensable pour les vacances.
j'espère que la box de Août sera meilleure :)
Merci aux filles de Mylittlebox

et vous ? abonnée de Mylittlebox , Quels sont vos avis ? vos premières impressions ?
et vous ? les lectrices de mon blog ? avez vous été Tenter par cette box ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire